vendredi 1 décembre 2017

"Et en même temps..."

... Comme dirait l'actuel Président de la République française Emmanuel Macron... en même temps, ce prochain week-end, deux festivals BD accueilleront Missions Kimono : le festival Bulles d'Air sur la base aérienne d'Evreux (département de l'Eure), dont voici l'affiche :

Attention : le samedi, le festival est réservé au personnel de la base, le public ne pouvant venir que le dimanche. Francis Nicole, le dessinateur de Missions Kimono, sera présent sur place les deux jours, pour dédicacer en particulier notre dernière nouveauté, le tome 18 titré "El Chino".

Et le festival des Fées en Bulles à Janzé, en Ille-et-Vilaine, pour sa troisième édition. Voici aussi l'affiche :

J'y serai non seulement pour présenter la série Missions Kimono, mais également pour mes autres séries (Allan Mac Bride et Quentin Foloiseau), ainsi que, comme lors du festival BD Boum à Blois la semaine dernière, pour la série Le Grand Fleuve chez l'éditeur Paquet (note : Jean-Luc Hiettre, dessinateur du Grand Fleuve et également de Quentin Foloiseau, ne pourra être présent que le dimanche).

Pour l'occasion, je remets en ligne la couverture de la nouveauté du Grand Fleuve, le tome 4 titré Hussards en galerne :

Evidemment, j'aurai sur place mon autre nouveauté de l'année 2017, Allan Mac Bride tome 5, La ronde des apsaras :

Aucun commentaire: